Qui suis-je ?

Accompagnatrice du féminin - MoonMother - Maitre Reiki




Je suis Céline Cornez, une femme hypersensible, une épouse complice, une "hypermaman" de jumeaux, une entrepreneure créative et je joue à l'équilibriste entre tous mes rôles.

Optimiste et enthousiaste, j'estime que la vie est faite de rencontres qui tombent à pic : il n’y a pas de hasard.


Comme le dit Arnaud Riou :

Dans la forêt, le chêne a besoin du vent et des intempéries ; c’est parce qu’il est confronté à elles qu’il peut produire une écorce solide et des racines profondes ”.

Notre histoire est une mine d’or de signes, de croyances, de forces, d’épreuves, de valeurs, d’expériences qui peuvent nourrir notre alignement, notre éveil à nous-même.


Après une carrière de 17 ans dans le secteur bancaire, j’ai décidé de me réorienter et de transmettre les clés de transformation que j’ai moi-même pu expérimenter et que je continue d'expérimenter chaque jour.


Depuis 2017, j'accompagne les femmes à trouver leur équilibre en leur offrant des espaces pour se déposer, se ressourcer et s'éveiller grâce aux énergies du cycle féminin, à l'écriture, aux soins énergétiques (Reiki et soins de l'utérus).

J'anime des cercles de femmes, des formations et des journées bien-être et développement personnel.


Depuis 2020, j'accompagne aussi les familles pour (re)trouver harmonie, bienveillance et collaboration grâce au Carnet Ohana®, une méthode créative pour une vie de famille plus sereine que je développe avec ma partenaire Laurence Atterte.


Depuis 2022, j'ai rejoint Une Petite Compagnie pour reprendre la gestion administrative de cette asbl de théâtre-action.

J'aime structurer et simplifier les choses, je suis à l’aise avec la comptabilité et la gestion administrative, et j'ai besoin d’équilibrer ce côté « travail de bureau » avec des projets qui ont du sens et en compagnie de personnes passionnées.

Découvrir le monde du théâtre-action au sein d’une équipe bienveillante, drôle et passionnée et pouvoir y apporter « un petit quelque chose » est un mélange idéal et une mission que j'accepte avec joie.


© 2022 | Céline Cornez – Les Femmes·Bulleuses