Les Cercles de Femmes·Bulleuses

Un cercle pour chaque saison

Chaque saison a son rythme et ses rituels, nous partirons à leur découverte...

À quoi t'attendre ?


Une matinée pendant laquelle te poser et te déposer, en toute bienveillance, entre femmes.

On pourra parler d’énergie, de féminin sacré, de sexualité, de sororité, de difficultés personnelles...


Le but est de pouvoir prendre la parole et être écoutée.

Entre les temps de parole et les échanges, je proposerai des techniques, outils, lectures inspirantes, rituels à découvrir et expérimenter.


Quelques exemples :

Quantique olfactif : les quantiques olfactifs sont des synergies d'huiles essentielles à respirer pour t'accompagner dans le développement personnel et dans la vie quotidienne. Chacune pourra repartir avec son stick olfactif pour continuer à bénéficier des effets chez soi.

Carte Oracle : un formidable outil de développement personnel. Ces jeux de cartes servent à éclaircir les pensées et à aider à cheminer vers une vie meilleure.

Méthode des bonshommes allumettes de Jacques Martel : un merveilleux outil qui aide à sortir de situations bloquantes et à lâcher prise. En fonction des échanges, il se pourrait bien que je propose d'expérimenter cette méthode...

Rituel bien-être et/ou spirituel : un cercle par saison, c'est l'occasion de découvrir et partager un rituel pour chaque saison.

Exercices de respiration et de visualisation : pour revenir dans l'instant présent et profiter.

... et bien d'autres encore ! :)


Mon souhait est que tu puisses prendre une pause pour toi, te sentir comme dans une bulle et repartir avec cette belle énergie chez toi.


Pour celles qui le souhaitent, nous prolongerons et clôturerons cette bulle autour d'un repas partagé en toute simplicité sous forme d'auberge espagnole.

Une matinée et un repas


Ni trop ni trop peu ;)

8 places !


Pas une de plus !

70 €


good vibes comprises

Les prochaines dates sont :

- cercle d'hiver : le vendredi 16 décembre

C'est quoi une femme·bulleuse ?

C'est une femme qui prend du temps pour elle, qui se reconnecte à sa force intérieure, à tous ses pouvoirs, et apprend à prendre conscience qu'elle est fabuleuse/femme·bulleuse.


© 2022 | Céline Cornez – Les Femmes·Bulleuses